UN TEAM BUILDING CULINAIRE À VOTRE SAUCE

L’objectif est de vous faire vivre une expérience conviviale et chaleureuse autour d’un Team Building culinaire. Flyin’Chef allie la partie ludique d'un cours cuisine à un travail sur les profils comportementaux de votre équipe.

Cet événement est le moment de goûter à une animation culinaire clef en main de 15 à 3 500 participants en simultanés pour remercier, challenger ou fédérer vos collaborateurs. Expertise, dynamisme, passion et créativité sont les maîtres mots lors de ce défi culinaire.

Nous fédérons vos équipes autour du culinaire dans notre atelier Flyin’Chef ou sur le lieu de votre choix afin de faire vivre à vos collaborateurs un moment d’exception et d’échanges.  C’est aujourd’hui, le menu incontournable pour réussir son événement et savourer un moment inoubliable avec vos équipes.

Les chefs coachent les participants comme une brigade de cuisine afin de confectionner des pièces cocktail ou un repas complet dans un temps imparti. Lors de la conception du repas, la nature de chaque personne se dévoile et nous permet d'illustrer le travail fait en formation toute la journée ou en amont dans l’entreprise.

Le cadre est convivial, festif et chaleurs pour stimuler la créativité et la bonne humeur de vos équipes. Pas besoin d’être un cordon bleu pour participer et passer un moment unique. Les chefs experts en animation savent communiquer leur passion et leur dynamisme.

Afin de pimenter voter événement plusieurs ateliers sont proposés comme la mixologie, l’œnologie et test de reconnaissance culinaire.

Les bienfaits d'un team building culinaire : 

  • Augmentation de la cohésion au sein de votre équipe 
  • Équipe plus performante et plus compétitive
  • Une ambiance conviviale et chaleureuse pour créer du lien
  • Sur un site exceptionnel avec nos cuisines mobiles ou dans nos locaux
  • Thématiques variées : Cuisine du Monde, Cuisine Locale, Cuisine étoilée
  • Choix d'atelier variés: œnologie, cocktail, test odeurs-saveurs à l'aveugle

 

La planète Flyin'Chef
Partager :

Quel est votre projet ?